Quelle est votre question technique la plus fréquente en AEP ? 💧
Meryem
Dans votre travail quotidien sur les réseaux AEP, quelle est la question technique qui revient le plus souvent ?
  • Dimensionnement des conduites ? 
  • Calcul des débits ?
  • Choix du diamètre ? 
  • Vérification de la pression ? 
  • Dimensionnement du réservoir ?
Partagez votre question ici et la communauté vous répond. Aucune question n'est trop simple ou trop complexe. C'est en échangeant qu'on progresse. ​